×

LA MEILLEURE SOCIÉTÉ DE GESTION DESTINATION (DMC)
À LAS VEGAS, LOS ANGELES ET SAN FRANCISCO

Toujours avec le meilleur prix

Grand Canyon Ground Tour

Le Grand Canyon est l'un des plus beaux de la nature que vous devez visiter lorsque vous venez à Las Vegas. Dans une nouvelle flotte de notre société partenaire, World Hosts USA, vous emmène là-bas et sur votre chemin, vous connaissez le célèbre désert de Mojave, le barrage de Hoover et menant au pays des Indiens.

Nos Tours

Avec tant d'histoire et des options de Tours, nous développons diverses Tours par la ville et choisissons ou ajoutons les options que vous préférez et faites la tournée comme vous le souhaitez.

Spectacles

Connaissez les meilleurs choix de spectacles et de spectacles de Las Vegas.Muitas de spectacles sur le Strip sont parmi les meilleurs et les plus innovants au monde, issus du célèbre Cirque du Soleil, avec plusieurs productions fixes dans la ville et Blue Man Group entièrement rénové Et ses nouveaux débuts à Louxor en novembre.

Du moment de l'arrivée aux cérémonies de fermeture, les équipes de World Hosts consacrent leur énergie, leur créativité et leur approche consultative unique pour créer une expérience authentique pour votre réunion, votre programme de voyages incitatifs, votre congrès ou votre événement spécial. Et en raison de nos connexions profondes au sein de l'industrie, ainsi que de notre propriété globale et globale, nous sommes en mesure d'offrir des solutions stratégiques que les DMC ordinaires ne peuvent tout simplement pas correspondre.

SERVICES SUPÉRIEURS

  • Incitatifs, groupes et conventions

    Nous nous spécialisons dans les groupes de loisirs et les groupes incitatifs.
  • Guides dans beaucoup de langues différentes

    Et toujours sympa de venir et avoir quelqu'un qui parle votre langue.
  • Réservations d'hôtel

    Nous pouvons offrir à nos partenaires et clients les meilleurs prix sur les hôtels et les forfaits.
  • Sur La Route

    Nos services sont beaucoup plus faciles à découvrir l'Occident.
RÉSERVEZ

TRÈS CONFIABLE & SERVICES EXCEPTIONNELS

Profitez de toutes les attractions incroyables que nous pouvons vous emmener avec tout le confort de voyager en toute sécurité, avec un service en portugais, espagnol, anglais, italien et plus encore.

Que voulez-vous, Vegas a. Concepteurs exagérés pour échanger des magasins, la ville est devenue une mecque de shopping. Tout se trouve dans les centres commerciaux le long de la bande et des points de vente à proximité. Grandes étiquettes d'excellentes marques de magasins dans le nord et le sud de Outlet et le meilleur de tout le slogan d'état Fashion Outlet.

SOMMET

THE BEST DESTINATION MANAGEMENT COMPANY (DMC)
IN LAS VEGAS, LOS ANGELES AND SAN FRANCISCO

Always with the best price

Grand Canyon Ground Tour

The Grand Canyon is one of the beauty of nature you have to visit when you come to Las Vegas. In a new fleet of our partner company, World Hosts USA, take you there and on your path you know the famous Mojave Desert, the Hoover Dam and leading up to the land of the Indians.

City Tours

With so much history and Tours options we develop various City Tours by the city and picking or alternatively add the options you like best and do the tour just the way you want.

Shows

Know the best choices of shows and performances of Las Vegas.Muitas of performances on the Strip are among the best and most innovative in the world, from the internationally acclaimed Cirque du Soleil, with several fixed productions in the city and Blue Man Group fully renovated and its new debut in Luxor in November.

From the moment of arrival to closing-night ceremonies, World Hosts teams devote their energy, creativity and unique consultative approach to creating a genuine experience for your meeting, incentive travel program, convention or special event. And because of our deep connections within the industry, as well as our global, whole ownership, we are able to offer Strategic Solutions that ordinary DMCs simply cannot match.

TOP SERVICES

  • Incentives, groups and Conventions

    We specialize in leisure groups and incentive groups.
  • Guides in a lot of different languages

    And always nice to come and have someone who speaks your language.
  • Hotel Reservations

    We can offer to our partners and customers the best prices on hotels and packages.
  • On The Road

    With our services is much easier to discover the West.
BOOK NOW

TRULY RELIABLE & OUTSTANDING SERVICES

Enjoy all the amazing attractions that we can take you with all the comforts of traveling safely , with service in Portuguese , Spanish, English, Italian and more.

What do you want, Vegas has. Exaggerated designers to barter shops, the city has become a mecca of shopping. Everything can be found in shopping centers along the strip and outlets nearby. Large labels up of excellent brands stores in northern and southern Outlet and the best of all the state motto the Fashion Outlet.

TOP